vendredi 17 février 2012

Cours de maquillage MARILYN MONROE



Marilyn Monroe l'icone glamour, sexy du cinéma. Mais quels sont ses secrets Make-Up ?

Aller, c'est parti pour une leçon de maquillage à la Monroe !




La peau




La peau de Marilyn n'a jamais d'imperfection. Utilisez une base de teint pour lisser votre peau et augmenter la durée de votre maquillage. Sa couleur doit se confondre avec celle de votre peau.



Utilisez un correcteur pour camoufler les imperfections encore voyantes.



Tapotez de poudre claire votre visage avec un pinceau.



Appliquez un blush effet bronzage sur vos tempes,  vos pommettes, votre menton, et votre nez mais attention de ne pas en abuser.




Les yeux



Utilisez un crayon à sourcils brun clair. Etirez vos sourcils en leur ajoutant de la longueur. Entre deux, brossez les avec une brosse à sourcils.



Marilyn utilise des faux cils en bande. Si vous n'avez pas l'habitude d'en poser, vous risquez d'avoir un peu de mal au début mais ça vient avec le temps, il suffit d'un peu de patience.



Sur Marilyn l'eyeliner est toujours doublé avec un Khôl blanc pour agrandir le regard.

Tracez ce trait blanc épais et continuez vers le haut au coin de l'oeil sur environ 0.50 cm.

L'eyeliner de Marilyn n'etait pas noir mais brun foncé un peu doré. Vous pouvez utiliser un eyeliner liquide ou un crayon. Appliquez le deuxième trait au ras des cils,  le trait doit être plus fin que le blanc, quand vous arrivez au coin de l'oeil, ne passez pas sur le trait blanc mais au dessus.



Elle faisait un petit point au coin intérieur de son oeil à l'aide d'un crayon contour des lèvres rouge afin d'illuminer son regard.



Plusieurs fards à paupières : Pour commencer, appliquez sur le pli de la paupière une ombre brun clair, ensuite, appliquez une ombre blanche le long des sourcils au dessus et en dessous, dans le coin interieur de l'oeil, et au centre de la paupière.



Appliquez plusieurs couche de mascara noir.



Les lèvres




Effectuez le contour de votre lèvre supérieure avec un crayon blanc, et estompez ce contour avec un peu de poudre. Et cette fois, faites le contour de la totalité de vos lèvres avec un crayon rouge.

Utilisez différente teinte de rouge à lèvre : un rouge foncé pour les extrémités, un rouge plus clair pour le centre de la bouche, et appliquez un gloss au centre de la lèvre inférieure pour un effet pulpeux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire